lundi 12 janvier 2009

Il est enfin arrivé!!!!

Il est présentement 20h26. J'arrive du travail et de l'épicerie, épuisé avec un mal de tête épouvantable. Mais la plus belle des surprise m'attendais en arrivant à la maison. Oui, Oui, mon nouveau catalogue Stampin'UP!. YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme par magie, mon mal de tête est parti. Alors je me dépêche à manger et je passe le reste de la soirée le nez dans mon catalogue. J'ai tellement hâte de le partager avec vous!

Mais vous allez devoir attendre encore une semaine et demi. hi hi hi

Là-dessus, je vous laisse et je vous dit à demain.

Josée

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Etes vous Josee Laberge ancienement de Boischatel ???
Marcotessier@me.com

Merci

Josée a dit...

Bonjour,

Non, désolé moi je suis de Repentigny.

Au plaisir

Josée