mercredi 5 septembre 2012

Poussent Poussent Poussent les beaux gros légumes

Voici une des pages que j'ai fait en participant à différent défi durant le mois d'août 2012.

Je commence avec le forum Art du Scrapbooking :

Il y avait trois défi très intéressant avec comme thème «Les montgolfières».  J'ai participé à un seul des trois défi, le patchwork ou courtepointe.  J'ai tout de suite été inspiré par l'idée du défi et par le papier :



J'avais cette belle photo de ma soeur, et je trouvais que le papier s'accordais à merveille.  J'ai eu beaucoup de plaisir à faire la fausse couture!!  Et en même temps je relève un défi personnel... faire plus de scrap et passer mon papier pour pouvoir m'en procurer d'autre!  :)

D'autres pages à venir cette semaine

Bonne journée

Josée

Aucun commentaire: