mardi 5 mai 2009

Dernière émission D'Art en Art pour la saison 2008 - 2009

Ce soir j'enregistre ma dernière chronique de scrapbooking à la télé communautaire. J'espère être de retour en septembre. En plus d'être ma dernière, c'est l'enregistrement de la 50ième émission. Pour l'occasion, à la demande de Marie-T, j'ai préparé des petits boîtes cadeaux pour souligné cet évènement.

Je vous joindrai la photo des boîtes en question. Je suis assez contente du résultat.

3 commentaires:

kathy a dit...

salut josee j'ai hate de voir tes petite boite moi j'ai mis mes boite sur mon blog tu peut aller voir.
p.s a quelle heure ton emisson et quel poste je ne veut pas manquer sa. bye et bonne soirée
kathy x xx

Josée a dit...

Salut Kathy,

Désolé de ne pas être venu avant te répondre. L'émission passe le mercredi à 20h et le dimanche à 17h au poste 9. Ou, tu peux aller sur le site de TVRM, dans l'onglet "émission" tu choisis D'Art en Art et tu vas choisir l'émission du 6 mai 2009.

A+

Josée

scrapadia a dit...

j'ai bien hate de voir ca!