dimanche 1 mars 2009

Avant goût de Pâques.

Bonjour,

Voici un petit résumé de ma fin de semaine.

Samedi, une petite visite expresse chez ma ''best'' Geneviève s'est transformé en souper. Une fondue improvisée mais qui s'est avéré délicieuse. Ça nous a permis, à Geneviève et à moi, de passer un peu plus de temps ensemble pour jaser scrapbooking. J'étais inquiète un peu au début de laisser nos hommes seul. Comme ils ne se connaissent pas encore beaucoup, je craignais un peu qu'ils soient mal à l'aise. (Ben oui, je sais. Mère poule un jour, mère poule toujours!) Finalement, à mon grand bonheur, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Et nos garçon! Jean-Philippe étais super content de retrouver Cédric et je pense bien que c'était réciproque. Je suis encore émue de voir comment nos garçon s'entendent bien.

Dimanche, petite journée relaxe à faire un peu de lavage. J'ai été faire un tour chez mon père pour voir ma soeur et les jumeaux.

J'en ai aussi profité pour finaliser mes deux premières cartes pour Pâques. Voici les photos:






Je devrais en faire d'autres cette semaine. Parce que je vais devoir bientôt me mettre à la production de carte pour la fête des mères. Alors pas de repos.

À bientôt

Josée

2 commentaires:

f a dit...

C'est vraiment mignon ces cartes! Wowww

trudelmj a dit...

Coucou Josée, je suis contente dse te connaître. Merci de t'être inscrite à mon blog!

À la prochaine!