samedi 21 février 2009

Une expérience innoubliable

Bonjour,

Ce fut fabuleux! J'ai vraiment aimé mon expérience à la télévision. Un gros merci à Martin Beaucage, l'animateur de l'émission D'Art en Art. Il a su me mettre à l'aise. J'en ai même oublié les caméras, tellement, que j'ai oublier de regarder en avant. oups! C'est vrai, il y a quelques erreurs, mais c'était quand même ma première fois. Je ne pouvais quand même pas être parfaite la première fois... hi hi

Voici les pages que je présentait dans cette première émission:



Si vous êtes curieux et que vous voulez voir l'émission, vous n'avez qu'a suivre ce lien:

http://www.tvrm9.ca/flvplayerwindow.php?vid=VIDEO/DART-HI09-039.flv

J'espère que vous aimerez. N'hésitez surtout pas à venir m'écrir vos commentaires et vos suggestions.

À bientôt

Josée

5 commentaires:

mafalda2810 a dit...

Salut beauté!
Tu sembles à l'aise devant les caméras. Peut-être te retrouveras-tu Aux Saisons de Clodine!
Bonne chance!

Josée a dit...

Ha Ha Ha!!!

Merci beaucoup!!

Sandra a dit...

Salut Josée,

Bravo pour ta première émission tu as été excellente, on dirait que tu as toujous fait ça.


J'ai hâte de voir la suite.

Sandra

Josée a dit...

Merci beaucoup Sandra. Moi aussi j'ai hâte à la prochaine émission. :)

À bientôt

Josée

Anonyme a dit...

Une vrai pro! Tu as de l'avenir ma chérie.

Je t'aime,

Ta best

Jenny xxx