mardi 10 février 2009

Une équipe du tonnerre.

C'est fait, la semaine dernière j'ai dit "OUI"!

Non, non, mon mari ne m'a pas demandé en mariage, puisque nous sommes déjà marié depuis bientôt 14 ans. hi hi hi

J'ai dit, oui, pour me joindre à ma marraine et à 4 autres membres du groupe de démonstratrices dont je fais partie pour participer au salon « L'évènement des loisirs créatifs », les 14 et 15 mars 2009. Nous aurons un kiosque pour présenter les produits Stampin'Up! et nous donnerons aussi à tour de rôle des cours sur différents projets. Je vous invite à venir nous voir.

Voici la photo que nous avons prise pour l'occasion la semaine dernière :

Toute une équipe du TONNERRE!!!!

À bientôt

Josée

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai que l'on forme une équipe du tonnerre.

Je t'aime fort,

Ta marraine et amie,

Geneviève

mafalda2810 a dit...

Vous êtes radieuses!

Josée a dit...

Merci Martine!