lundi 23 février 2009

Salon L'Évènement des Loisirs Créatifs

C'est avec plaisir que je vous confirme que je serai présente au salon L'Évènement des Loisirs Créatifs . J'y serai présente toute la journée le dimanche 15 mars 2009. J'ai aussi la chance de donner un cours le vendredi 13 mars 2009 de 18h à 21h. Le projet sera un album circulaire flip-flop, voici des photos du projet:




Si ce cours vous intéresse, vous n'avez qu'a suivre le lien plus haut et aller dans la section cours. Vous pourrez y trouver tous les détails pour les incriptions.
Au plaisir de vous voir en grand nombre.
Josée

2 commentaires:

f a dit...

Wow c'est joli! Dommage que je sois prise ce week end! j'aurais bien aimé faire ta connaissance!

Josée a dit...

Un gros merci Kawi. Si j'ai bien compris, tu es DT pour la boutique L'Art du Scrapbooking. Ton commentaire me touche encore plus.

À bientôt

Josée