jeudi 12 février 2009

Ma première parution à la télé.

C'est avec un très gros mal de ventre que je vous parle de cette belle occasion qui se présente à moi.

Pour commencer, je tiens à dire un gros gros merci à Marie-Thérèse Brousseau de me faire confiance et de me donner la chance de partager ma nouvelle passion.

Mardi prochain, le 17 février 2009, je participerai à l'enregistrement de l'émission "D'art en art". C'est une émission présenté par la télévision communautaire pour la région de Lanaudière. Je ferai une petite chronique de 8 minutes sur le scrapbooking.

Si vous voulez voir l'émission, elle sera diffusé le mercredi suivant. C'est-à-dire, le 18 février 2009 à 20 heure au canal VOX. (le poste 9)

C'est la première fois que je vais vivre une expérience comme celle là. Si vous avez la chance d'écouter l'émission, venez m'écrire vos commentaires. Qu'ils soient positif ou négatif, j'en aurai besoin pour m'améliorer.

Je vous invite aussi à me laisser des idées de projet ou de technique que vous aimeriez que je présente dans les prochaines émissions.

À bientôt.

Josée

4 commentaires:

Nancy a dit...

Salut Josée

Je voulais te dire félicitation pour ta parution à la télé. Tu as été super bonne et je vais t'écouter à toutes tes parutions ça c'est certain.

bisous
xxx

Josée a dit...

Merci beaucoup Nancy. J'ai fini par être capable de l'écouter au complet. J'aime pas ça me voir à la TV. Il y a quelque affaire que j'aime pas, mais comme c'était la première fois, c'est correct.

À demain

Josée xxx

Anonyme a dit...

Mon amie, tu était super bonne. Tu avais l'air si cmplice avec martin, on aurait dit deux amis dans le salon. C'était vraiment super.

J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

Gros bisous,

Jenny xxx

Josée a dit...

Merci beaucoup Jenny,

Je suis contente que tu aies aimé.

J'ai hâte de te voir.

Josée xxx