mardi 6 mai 2008

Toujours aussi occupé!!

Bonjour!

Et oui, je suis toujours aussi occupé. Pour faire un résumé rapide depuis le 30 avril, j'ai évidemment été chez Costco jeudi pour, je vous laisse deviner.... et oui, vous avez trouvé, des livres. hi hi

Évidemment, en soirée j'ai fait de la couture. Ma robe m'en fait vraiment baver.

Vendredi, après ma journée de travail, retour rapide à la maison pour continuer ma couture.

Samedi, petite visite en avant-midi chez St-Vincent de Paul pour trouver une veste à pointe pour Eric et un autre choriste. Nous sommes revenu bredouille, sauf que j'ai trouvé le moyen d'acheter des livres. Ben oui, y'avait des Buffy et un livre de Marie Laberge pour un prix ridicule. Je ne pouvais pas laissé passer ça!!! hi hi

En après-midi, pour faire original, encore de la couture. Mais ça avance, je devrais avoir fini bientôt.

Dimanche, j'ai laissé la couture de côté. Ben oui, c'est ben beau mais faut faire un peu de ménage, de lavage et tout ce qui est en ''age'' et j'avais une pratique de théâtre en avant-midi. En après-midi, entre deux brassées, j'en ai profité pour faire une petite visite rapide chez mon père. Ma soeur Nathalie était là avec les jumeaux et mon beau-frère Martin, le plus beau et le plus fin!!

Lundi, rendez-vous pour des yeux neuf. Youppi!!! En soirée je terminé de plier mon linge.

Et pour finir, aujourd'hui après le travail j'ai eu une rencontre pour le comité costume. Ça va bien, et j'ai trouvé ce meeting encouragent. Demain, encore une grosse soirée pour MOC. Je doit absolument finir ma robe jeudi ou au plus tard vendredi puisque j'en ai besoin pour l'intensive de samedi.

Alors voilà, je suis épuisé juste à écrire tout ça.

À bientôt.

Josée

1 commentaire:

Nancy a dit...

S.V.P ma belle prends le temps de respirer!!!!!

Tu dois tellement avoir hâte que le show arrive et finisse. Ensuite tu pourras dormir.

En entendant je t'embrasse et n'oublie pas je ne suis pas loin...a deux pieds de toi.

bisous
Nancy