lundi 26 mai 2008

Salut ma gang de "Bachibouzou"!!!

Retour à la vie normale. Ouf!!! Toute une fin de semaine!!!!

Geneviève, un gros gros merci à toi pour tes beaux mots. T'as pas idée comment j'étais nerveuse de te savoir dans la salle. J'avais une peur bleue que tu trouve ça ennuyant et quétaine. Alors j'ai été très heureuse de voir qu'Alain et toi avez aimé votre soirée.

Je suis heureuse comme c'est pas possible. J'ai reçu une quantité de compliments incalculable. C'était même presque trop d'émotion à gérer en même temps. Je vais en mettre dans une petite boîte pour les moments ou j'aurai des doutes.

Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est quand les gens me disait "en te voyant, je voyais la vrai Castafiore". Je suis vraiment heureuse d'avoir relevé ce défi. Maintenant, j'ai hâte de m'asseoir et de regarder à mon tour ce spectacle qui, je pense, était un de nos meilleurs.

Et je suis surtout contente de constater que, contrairement à l'année dernière, je suis fatigué, mais pas trop. J'ai surtout très très mal aux pieds et aux chevilles. Une semaine de repos et on recommence les pratiques pour la St-Jean. Après, vacances bien mérité de MOC jusqu'en septembre. C'est certain que je vais m'ennuyer, mais les retrouvailles vont juste être plus plaisantes.

Pour occupé mon été, c'est certain que j'ai beaucoup de lecture à faire, mais je veux aussi apprendre à faire du scrapbooking. J'ai un projet pour un carnet de recettes, avec toutes mes recettes que j'ai d'écrite sur des papiers. Aussi, je voudrais me faire un belle page pour mettre dans un cadre avec des photos de moi en Castafiore. Et je suis certaine que le temps va m'apporter d'autres petites idées.

En passant, un gros merci à toi Geneviève de me faire découvrir cet univers. Samedi soir, en arrivant à la maison avec ma première commande que tu as eu la gentillesse de m'apporter, j'avais l'air d'une petite fille ouvrant un cadeau de Noël. J'ai trop hâte d'utiliser mes nouvelles choses.

Là-dessus je vous laisse, faut bien que je travaille un peu. hi hi

Josée

2 commentaires:

Nancy a dit...

Salut Josée

Je voulais simplement te dire que moi aussi je t'avais trouvé fantastique et puisque c'était la première fois que je te voyais dans un rôle, tu étais éblouissante. Bravo! Encore...

bisou
xxx Nancy

Nancy a dit...

Hey Hey
Cela fais longtemps que tu n'est pas venue sur ton blog!!!!

Je voulais simplement te dire bonne soirée ce jour avec ta meilleure amie et bonne journée demain avec ton autre amie.

bisous
Nancy
xxx