lundi 12 mai 2008

Il ne reste que 10 jours...

10 jours nous séparent du jour "J" ou plutôt de "LA" fin de semaine pour laquelle on travaille tous aussi fort depuis septembre dernier.

Petit retour sur la semaine passé.

Jeudi, après le bureau, j'ai travaillé sur ma robe. Désastre total, j'ai donc fini par tout découdre et retailler. Je me suis dit que je trouverais bien un moyen de l'agrandir après. J'ai pas réussis à finir, j'ai manqué de fil vers minuit.

Vendredi, quelques petits achat et je me remet à la couture. Tout va très bien, jusqu'à la fermeture éclair. Après avoir travaillé comme une folle pour la coudre, le résultat est désastreux, je suis donc obliger de la défaire et de faire simplement une couture droite. Par chance mon tissus est extensible, je peux donc la passé par la tête. J'ai fini à 3h du matin. Mais très contente du résultat.

Samedi, journée intensive. On a fini de faire la deuxième partie en avant-midi et après le dîner on a roulé la première partie. Ce fut une pratique très encourageante. Après la pratique, retour rapide à la maison pour prendre une douche et départ pour le souper de la fête des mères chez mon frère. On a est pas revenu trop tard parce qu'on était très fatigué.

Dimanche, journée de la fête des mères. J'ai fait la grasse matinée, ça a fait du bien. Après, j'ai été rejoindre Éric dehors pour travailler un peu sur le terrain. En après-midi, ce fut un peu plus relaxe. Lavage, pliage et lecture. J'ai eu de mon amour, un beau bouquet de roses. MERCI MON AMOUR!!!

Ce matin, retour au bureau, et ce soir, on reprend la routine de couture. Une belle fin de semaine de trois jours s'en vient et j'espère être prête pour en profiter.

À bientôt

Josée

1 commentaire:

Nancy a dit...

Bonsoir ma belle

J'ai seulement une chose a te dire:

LÂCHE PAS LA PATATE et tu vas être super bonne. J'ai super hâte de te voir dans le personnage de Bianca la Castafiore.....

bisous
Nancy xxx