mardi 20 mai 2008

3 Dodos...

Je me suis bien reposé en fin de semaine. J'en ai profité pour avancer ma jupe "année 50". Il ne me reste qu'à coudre la ceinture et faire un petit bord. J'ai fait un peu de ménage et de lavage. Mais rien de trop épuisant. Samedi, petite pratique de théâtre, pas trop stressante et aussi ramassage de l'équipement de foot de JP. Dimanche, petite visite surprise de ma soeur Nathalie et première pratique officielle avec équipement pour JP au Football. Ça n'a pas été très facile, il a paniqué à cause de son casque, qui finalement est trop petit. Il vont nous l'échanger lundi.

Aujourd'hui, journée relaxe au bureau, et pratique de JP. J'espère pour lui que ça ira mieux. Je suis contente, demain, pratique uniquement de chant. J'espère que nous serons libéré tôt, parce que jeudi ce ne sera pas le cas. Mais au moins, en fin de semaine j'ai récupéré beaucoup de sommeil. Et vendredi est le grand jour de la première représentation. Je suis un peu nerveuse, mais j'ai surtout hâte. Alors je compte les dodos, il en reste trois.

Je ne suis pas certaine d'avoir le temps de revenir sur mon blog, alors à la semaine prochaine.

Josée

Aucun commentaire: