mercredi 21 mai 2008

2 Dodos

Hier soir, petite déception pour une maman orgueilleuse comme moi. Finalement, le football n'est pas un sport pour Jean-Philippe. Moi qui me faisait une joie de le voir jouer. Il panique à cause de l'équipement qui limite ses mouvements. J'ai réagi un port trop fortement hier, maintenant, il faut que j'ai une conversation avec lui, Surtout pour m'excuser mais aussi pour lui faire comprendre que maman l'aime pareille.

Aujourd'hui j'ai fait une petite tentative pour le soccer, des fois qu'il aurait resté de la place. Malheureusement, il n'y en a plus dans sa catégorie. Mon problème c'est que je n'aime pas tellement l'idée qui passe son été sans activité. Bon ok, il a ses cours de drum, mais c'est pas très physique ça.

Ce soir, pratique de chant. Je manque un peu d'énergie. Le stress commence à me gagner tranquillement, il rest seulement 2 dodos avant le grand jour. Oh là là!!!!

À demain peut-être.

Josée

3 commentaires:

Nancy a dit...

Salut ma belle

C'est justement ce que je me demandais....a savoir si tu étais stressée!!!

2 dodos, 2 dodos,2 dodos,2 dodos, 2 dodos,2 dodos,2 dodos,2 dodos,

bisous
Ne t'inquiète pas tu vas être fantastique. COSTCO demain

xxx
Nancy

Anonyme a dit...

Tu vas y arriver. Je t'envoie des ondes positives et je veux pas te mettre un stress supplémentaire, mais je vais être dans la salle;-)

Ben non! Tu sais que cela va bien aller. J'ai hâte après le show, d'avoir ton autographe et ma photo avec la célébrité.

Grosse bise et bon courage d'ici là.

Ton amie qui t'aime

Geneviève xxx

Anonyme a dit...

Je te laisses un gros bravo! Tu n'as pas eu encore le temps de venir laisser un message suite à vos prestations d'en fin de semaine. C'est certain avec l'horaire que vous aviez. Reposez vous bien, vous le méritez. Je suis encore toute époustoufflée de vos prestations. Sérieux, c'est vraiment bon votre ensemble vocal.

Je t'embrasse très fort!

Geneviève xxx